mercredi 18 janvier 2012

# 18

Je ne suis pas très fan des animaux...
J'en ai très peur, surtout quand je ne les connais pas.
Ça ne m'a pas empêché d'en avoir... 3 Chats, 1 lapin, 4 hamsters, 1 souris. Mais comme c'était les miens je n'avais aucune crainte !

Aujourd'hui plus d'animaux à la maison depuis que bébé est sortie de mon ventre... à part mon petit chat a moi !!

7 commentaires:

  1. OHH elle est trop choux comme ça <3
    nous on adore les chats, du coup on en a 2 le frère et la sœur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ah bah j'avais eu des chats comme ça, deux frères :-)

      Supprimer
  2. Oh qu'elle est trop craquante.
    Moi j'ai qu'un chat, luka il adore ^^.

    Hahahahaaa suprise pour ce que je suis entrain de créer LOL. C'est pour le swap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eléa adore les animaux !!!
      Dés qu'elle en croise un "Tii chat tii chat" elle adore aussi les chiens ! lol

      Hâte de voir ta créa alors :-)

      Supprimer