dimanche 22 janvier 2012

# 22

Autant vous le dire maintenant, je suis une phobique des insectes ... même mort !!
Je n'en supporte aucun et même les écraser est trop dur pour moi.... (on ne sait jamais s'ils me bondissent dessus au dernier moment... BEURK)

La photo a été prise à une distance raisonnable, avec le zoom à fond.... précaution obligatoire même si une vitre nous séparait !

3 commentaires:

  1. comme je te comprend, il y a plusieurs moi j'ai fais pareil, j'en avait une énorme aussi au sol devant moi, j'ai bondi en hurlant et du coup je l'ai prise en photos et l'ai mis sur mon INSTAGRAM... mdr mais j'en ai trop peur !

    RépondreSupprimer
  2. Idem !!! je trouve ça trop dégueu les bestioles ! lol
    alors surtout les araignée et pire, celles comme sur la photo ! elles ont un gros ventre bouuu c'est trop moche !!!

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh que je te comprends :S je n'en supporte aucun. Les mouches me font hurler ce qui fait rire mes fils "mais maman c'est qu'une mouche" ben ouai mais ça ne s'explique pas les peurs :S les coccinelles c'est beau mignon sauf quand elles ouvrent leur "fausse" ailes pour s'envoler beurk mais le pire c'est ... ah je me gratte tellement c'est maladif... je ne supporte pas les bestioles à 8pattes -_-' je suis capable d'en tombé dans les pommes :S d'ailleurs l'autre fois à la pmi y'en avait une énorme elles n'en revenaient pas de la taille les nanas qui y travail et elles étaient super inquiété de mon état (la honte) car j'étais blanche comme un linge, j'étais comme paralysé :S

    RépondreSupprimer