dimanche 1 janvier 2012

Présentation

C'est plus un défi personnel qu'autre chose de tenir un blog en postant 1 photo par jour...

Pas besoin de présentation, ce blog vous permettra d'en apprendre suffisamment.
Mais pour les plus curieux vous pouvez toujours aller ici

C'est parti pour un an...

8 commentaires:

  1. un petit commentaire, pour te dire que je suivrai tant que possible ton petit blog en 366photos, je fais pareil, (sweetlolise.blogspot.com) et je suis d'accord avec toi, sur le fait que c'est un défi personnel

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je savais pas que tu le fesais aussi^^. Cool on va pouvoir se soutenir car je sais pas ou ca va amener ca ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Oui on va se soutenir, parce que dur dur de tenir le blog tous les jours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog. Je te suivrai aussi et te rajoute en favoris :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog et photos
    Ta puce est trop chou =)

    RépondreSupprimer